Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire

Aller en bas 
+3
Frizou
Choupinette
Chanelle
7 participants
AuteurMessage
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:04

Bonjour

Afin de vous permettre d'accéder aux forums de jasette privée, vous devez absolument vous présentez. Dites-nous qui vous êtes, d'où vous venez et ce que vous aimez comme émissions de télé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:14

Bonjour je me présente je suis Chanelle une femme de 44 ans qui adore la télévision. J'ai donc décidé de me partir un forum afin d'y archiver mes souvenirs de télévisions. Pour le moment c'est bien modeste, mais j'ai encore beaucoup de documentation à y ajouter à temps perdu.

J'espère que vous vous plairez ici et que vous serez nombreux à participer.

A bientôt.

calin fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Choupinette

Choupinette


Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:23

Moi je suis une femme de 45 ans.... amie de Chanelle.... je suis bien contente de venir me joindre à toi.....j'oubliais j'ai 1 enfant un gars de 20 ans et un chum.... pas d'animaux je suis allergique... je suis comme Chanelle j'adore tellement les émissions de télé.... j'espère qu'il y aura pleins de gens avec qui jaser....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frizou

Frizou


Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:32

Bonjour

J'ai 67 ans, je suis un amateur de télé, séries de toutes sortes, bien que je ne suis pas très bavard sur les forum, j'aime bien lire les commentaires des autres sur les émissions et laisser quelques commentaires moi aussi à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha

Sycha


Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14

Coucou le monde,

Je suis Sycha, femme de 44 ans - mère de 3 enfants - je travaille à la maison et j'adore la télé et la téléréalité. Je suis occupation double depuis la 1ière saison.
Revenir en haut Aller en bas
charlize03




Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:02

Présentation obligatoire 429955 a vous tous

Je suis charlize une femme un peu timide qui aime bien rire j`ai un grand gars de 28ans,mon chum,et ma jolie lisa mon chien caniche elle me tien compagnie elle adore comme moi Occupation Double
Revenir en haut Aller en bas
Sycha

Sycha


Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:38

hello Charlize - contente de te voir ici.

J'espère qu'on aura la chance de se croiser un de ces jours.

Allo à tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie 44

nostalgie 44


Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:15

Bonjour à tous(tes).
Je suis Nostalgie 44. Beauté de 65 ans. Demandez à Sycha si j'ai raison.
Mes trois chattes "Topaze, Opale et Choupette" ainsi que mon cockaciel "Coco" vous saluent. Amateure de téléromans et de séries. J'écoute aussi tous les films potables qui passent. Au plaisir de reve
nir vous voir. Bye!

calin fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:18

Bonjour à tout le monde,

Je suis une femme de 67 ans - j'aime les petits jeux et mon passe-temps favoris c'est la télé. Je suis veuve et j'ai 5 grands enfants tous bien placés. J'ai une chatte qui s'appelle Maya d'où mon surnom. J'adore les téléromans et les séries moi aussi. Je vais surement bien me plaire ici car j'aime discuter des intrigues avec les autres.

A bientôt!

calin fleurs
Revenir en haut Aller en bas
charlize03




Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:02

Merci Sycha flower moi je viens du saguenay ma ville Chicoutimi et vous tous de quel ville?... bye
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:14

charlize03 a écrit:
Merci Sycha flower moi je viens du saguenay ma ville Chicoutimi et vous tous de quel ville?... bye

Moi je suis de Montréal et à la retraite depuis longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frizou

Frizou


Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:40

Maya a écrit:
charlize03 a écrit:
Merci Sycha flower moi je viens du saguenay ma ville Chicoutimi et vous tous de quel ville?... bye

Moi je suis de Montréal et à la retraite depuis longtemps. Very Happy

Moi aussi je suis de Montréal et à la retraite depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs :: Le départ :: Présentation-
Sauter vers: