Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Empty
MessageSujet: Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste   Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste 27561

Sophie
26 ans
Terrebonne
Chirurgienne dentiste


QUESTIONS QUIZ!
Pourquoi te considères-tu comme la candidate idéale?

Parce que je suis différente. Je suis une professionnelle ambitieuse et disciplinée mais qui aime en mettre plein la vue. Plaisir garanti!

Où te vois-tu dans 5-10 ans?
Propriétaire d'une clinique dentaire et surtout, j'espère, mariée et avec des enfants (ou en voie de l'être).

Quel est ton moment le plus embarassant à vie?
Une entrevue pour un emploi dans un hôpital. J'étais incapable de parler tellement j'étais stressée!

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste 27651
Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste 27656
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Empty
MessageSujet: Re: Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste   Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

Sophie, 26 ans, vient de Terrebonne et est chirurgienne dentiste. Son parcours étudiant a été difficile mais elle fait beaucoup de bénévolat et veut relever de nouveaux défis. C’est probablement la plus authentique des candidates
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com