Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Empty
MessageSujet: Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste   Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste 27561

Sophie
26 ans
Terrebonne
Chirurgienne dentiste


QUESTIONS QUIZ!
Pourquoi te considères-tu comme la candidate idéale?

Parce que je suis différente. Je suis une professionnelle ambitieuse et disciplinée mais qui aime en mettre plein la vue. Plaisir garanti!

Où te vois-tu dans 5-10 ans?
Propriétaire d'une clinique dentaire et surtout, j'espère, mariée et avec des enfants (ou en voie de l'être).

Quel est ton moment le plus embarassant à vie?
Une entrevue pour un emploi dans un hôpital. J'étais incapable de parler tellement j'étais stressée!

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste 27651
Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste 27656
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Empty
MessageSujet: Re: Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste   Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

Sophie, 26 ans, vient de Terrebonne et est chirurgienne dentiste. Son parcours étudiant a été difficile mais elle fait beaucoup de bénévolat et veut relever de nouveaux défis. C’est probablement la plus authentique des candidates
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Empty
MessageSujet: Re: Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste   Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

Sophie Godbout-Parent, résidente de Terrebonne, sera de la cuvée de la populaire télé-réalité Occupation double. Dès le 27 septembre, la chirurgienne dentiste tentera de trouver l'amour sur les plages de la République Dominicaine.
Pour sa sixième saison, la production d'Occupation Double a reçu plus de 2 400 candidatures. Parmi ces dernières, celle de Sophie a été retenue. Il s'agirait, selon l'équipe, de la plus authentique des candidates. «Je suis la candidate idéale parce que je suis différente. Je suis une professionnelle ambitieuse et disciplinée qui aime en mettre plein la vue», souligne Sophie.

Prête à relever le défi d'Occupation Double, Sophie prendra une pause de travail pendant son séjour à l'étranger. Celle qui travaille au Centre dentaire Tesolin et associés, à Montréal, a eu un parcours chargé. Après ses études en dentisterie, elle s'est impliquée dans de nombreuses actions d'aide humanitaire. Elle a notamment séjourné au Vietnam afin d'offrir des soins dentaires aux enfants et aveugles de la région. Depuis, elle a mis sur pied un programme qui permet à des patients de l'hôpital Sainte-Justine de recevoir des soins dentaires gratuits. Dans 10 ans, Sophie se voit propriétaire d'une clinique dentaire et pourquoi pas mariée avec des enfants?

Pour connaître davantage la Terrebonnienne, il faudra regarder Occupation Double les dimanches, de 20 h à 21h 30, ainsi que les mardis et les mercredis de 19 h 30 à 20 h, sur les ondes de TVA. La première, le 27 septembre, sera exceptionnellement diffusée à 20 h 30.



Source: http://www.letraitdunion.com/article-373101-Une-Terrebonnienne-a-Occupation-Double.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Empty
MessageSujet: Re: Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste   Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie - 26 ans - chirurgienne dentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOPHIE VAILLANCOURT
» Les Hauts et les bas de Sophie Paquin - Mercredi 21h00 - SRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs :: Téléréalité :: Occupation Double :: Les filles-
Sauter vers: