Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aveux - mardi 21h00 - SRC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Aveux - mardi 21h00 - SRC Empty
MessageSujet: Aveux - mardi 21h00 - SRC   Aveux - mardi 21h00 - SRC Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:33

Aveux - mardi 21h00 - SRC 23uynwk

Aveux - mardi 21h00 - SRC 2vuj3wj

Aveux - mardi 21h00 - SRC 317jq6h
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Aveux - mardi 21h00 - SRC Empty
MessageSujet: Re: Aveux - mardi 21h00 - SRC   Aveux - mardi 21h00 - SRC Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:33

Aveux - mardi 21h00 - SRC 1z18zlc

Aveux - mardi 21h00 - SRC 25slv2c

Aveux - mardi 21h00 - SRC 5baav5

Aveux - mardi 21h00 - SRC 2cbsbp

Aveux - mardi 21h00 - SRC 2d82lxh

Aveux - mardi 21h00 - SRC 5d56vn
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Aveux - mardi 21h00 - SRC Empty
MessageSujet: Re: Aveux - mardi 21h00 - SRC   Aveux - mardi 21h00 - SRC Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:34

Télé

Après Sophie Paquin et Le Banquet
Benoît McGinnis passe aux Aveux
Jessica Paradis / 7Jours

2009-02-20 09:10:50


Benoît McGinnis ©️ Guy Beaupré
Benoît McGinnis jouera dans Aveux, la nouvelle télésérie de Radio-Canada.

Lorsque nous l’avons rencontré, à l’occasion du dévoilement des nominations des 29e Prix Génie, le jeune comédien et acteur nous a dit qu’il ne savait pas s’il serait de retour dans la prochaine saison de Les hauts et les bas de Sophie Paquin.

Télé, cinéma, télé, théâtre!

Par contre, il nous a annoncé avec un enthousiasme contagieux qu’après avoir joué un rôle principal dans le film Le banquet, il s’apprête maintenant à faire un retour au petit écran, dans Aveux, la nouvelle télésérie de Radio-Canada. Il n’abandonne pas pour autant le théâtre, puisqu’il jouera dans la pièce Amadeus, au Théâtre Jean-Duceppe à partir du mois prochain. Il y sera dirigé par le metteur en scène René Richard Cyr et incarnera nul autre que Mozart lui-même!

Les têtes d’affiche

Qui d’autre tient un rôle dans Aveux? Benoît nous répond que «Maxime Denommé a le rôle principal. Danielle Proulx et Guy Nadon sont les parents du personnage incarné par Maxime, et il y a à peu près sept ou huit comédiens qui évoluent dans tous les épisodes. Moi, je suis l’ami du personnage de Maxime.»

Les Aveux… en quelques lignes

Benoît, qui a fait beaucoup de théâtre, a été séduit par le texte d’Aveux: «C’est écrit par Serge Boucher, un auteur de théâtre. C’est sa première série télé et elle est réalisée par Claude Desrosiers, qui a aussi fait les premières années de Sophie Paquin. L’histoire, c’est que le personnage de Maxime Denommé a quitté la maison familiale à l’âge de 18 ans. Ses parent l’ont cherché longtemps, mais ils ne savent plus où il est rendu. Ils l’ont vraiment perdu et se disent qu’il est peut-être même mort quand leur fils réapparaît soudainement, à l’âge de 30 ans. Il vient livrer un sofa chez la tante de son ami (moi), comme ça, par hasard, mais c’est moi qui réponds à la porte. Il me dit de n’en parler à personne, mais moi, je le dis à sa mère, à tout le monde, et là, ce sont les retrouvailles, mais il m’en veut parce que, pour lui, c’est très dur de retrouver sa famille. On va découvrir pourquoi il est parti, à l’âge de 18 ans.»

Benoît décrit Aveux comme une «dramatique» insérée dans un «suspense»: «C’est super bien écrit! Des fois, on a l’impression qu’on a tout compris et qu’on sait tout mais, à chaque épisode, on en apprend un peu plus!»

Le tournage est maintenant terminé. Benoît précise que l’émission doit commencer en septembre. Elle devrait s’étaler sur 12 épisodes. Quant à la pièce Amadeus, elle doit débuter le 27 avril prochain.



Source: http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2009/02/19/8450116-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Aveux - mardi 21h00 - SRC Empty
MessageSujet: Re: Aveux - mardi 21h00 - SRC   Aveux - mardi 21h00 - SRC Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:34

RETOURS ET NOUVEAUTÉS
L'automne et l'hiver à Radio-Canada
Dany Bouchard
26-05-2009 | 10h38


Radio-Canada a dévoilé hier sa grille de programmation pour l'automne et l'hiver prochain. Peu de changements ont été apportés si ce n'est de l'apparition des émissions Le Parc des braves et Le grand remous qui seront rediffusées en milieu d'après-midi.

Le lundi soir, les téléspectateurs retrouveront L'Auberge du chien noir, suivie, à 21 h, de Destination santé. Le lendemain, Providence s'installe à 20 h, suivie dans un premier temps des nouveaux épisodes de La Galère, puis cet hiver, de Mirador, une nouvelle série.

Cet automne, Radio-Canada diffusera Aveux, le mercredi à 20 h, suivie de Les hauts et les bas de Sophie Paquin.

Cet hiver, les mercredis soirs seront occupés par Musée ÉdenLes Boys et C. A.

Petit changement à l'horaire : l'émission 3600 secondes d'extase de Marc Labrèche déménage du samedi au vendredi soir, à 19 h, juste avant Paquet voleur. À sa place le samedi soir, Radio-Canada diffusera la série Brothers Sisters.

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/05/26/9574416-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Aveux - mardi 21h00 - SRC Empty
MessageSujet: Re: Aveux - mardi 21h00 - SRC   Aveux - mardi 21h00 - SRC Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:35

Est-ce que vous aviez-vous venir le cas d'abus sexuel et l'infidelité? Moi je croyais que ça aurait été un ou l'autre, pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Sycha

Sycha


Date d'inscription : 20/10/2009

Aveux - mardi 21h00 - SRC Empty
MessageSujet: Re: Aveux - mardi 21h00 - SRC   Aveux - mardi 21h00 - SRC Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:55

Je n'aurais jamais cru que le fameux "suicidé" aurait eu une aventure avec Pauline et en plus qu'il était pédophile.

Le chum de Joliane il m'énerve tanné - il joue aussi dans le gentleman et il m'énerve aussi à cause du personnage qu'il fait dans Aveux.

Croyez-vous que le père de Carl-Simon était au courant de l'aventure de sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Date d'inscription : 19/10/2009

Aveux - mardi 21h00 - SRC Empty
MessageSujet: Re: Aveux - mardi 21h00 - SRC   Aveux - mardi 21h00 - SRC Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:44

Sycha, moi non plus je ne pensait pas que le suicidé était pédo et infidèle.... un peu tordu comme intrigue mais j'aime ca alors je continue de l'écouter tout le monde a des secrets un peu tordu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux - mardi 21h00 - SRC Empty
MessageSujet: Re: Aveux - mardi 21h00 - SRC   Aveux - mardi 21h00 - SRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux - mardi 21h00 - SRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs :: La télé d'ici :: Téléromans-
Sauter vers: