Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoires de curé

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Histoires de curé Empty
MessageSujet: Histoires de curé   Histoires de curé Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:22

ET VLAN DANS LES DENTS MONSIEUR LE CURÉ!

Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam (musulman). Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin qui accepte mais lui précise
- Je ne veux évidemment pas de viande de porc.
Le prêtre s'en amuse et dit :

- Ben ça alors... Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter au cochon, c'est si bon !

L'Imam ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme d'Église et lui demande :
- Pourriez-vous, s'il vous plaît, transmettre mes hommages à Madame votre épouse ?

Le prêtre en avale son dentier et précise, horrifié :
- Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte Église m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
Et l'autre de régler le compte :
- Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez-moi vous préciser que pour nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !..
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin
Chanelle


Date d'inscription : 18/10/2009

Histoires de curé Empty
MessageSujet: Re: Histoires de curé   Histoires de curé Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:22

Pour continuer avec les curés:


Un jour, un curé débordé de travail demande à son bedeau de le remplacer pour officier une rencontre avec un mourant. Le bedeau hésite, ne sachant trop que faire.
Le curé lui dit:

- Prends le Saint-Chrème, la ouate et l'eau bénite... Fais des onctions sur le corps du mourant et dis..
N'importe quoi, pourvu que ça finisse par 'OUS' comme 'Sanctus, Orémus, Deus'...

Lorsqu'il arrive auprès du mourant, le bedeau s'approche de lui, l'asperge et dit:

- Fais ta trousse, mon ti-mousse, tu pars pour une câli… d'escousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
 
Histoires de curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs :: La boîte à parlotte :: Le coin des fous-rires-
Sauter vers: